Mercredi 03 Septembre
Le café, anti-cancer ?
Des chercheurs japonais ont peut-être découvert une nouvelle vertu du café ! Consommé à haute dose (plus de trois tasses par jour), il pourrait aider à prévenir le cancer du col de l’utérus. Les femmes accros à la caféine auraient ainsi 60 % de risques en moins de développer la maladie que celles buvant moins de deux tasses par semaine. Serré ou allongé, sucré ou au lait, au réveil ou après le déjeuner… si les résultats de cette étude sont confirmés, plus la peine d’hésiter !
La quotidienne infobebes.com
Téléchargez la nouvelle version du Player Flashici
Date de parution : 03/09/2008
