Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rafael Nadal interrompt son match contre John McEnroe pour aider une spectatrice à retrouver sa fille

Publié le par Christine Avellan

La star espagnole n’est pas seulement un grand champion, mais il a aussi un grand cœur. Lors d’un match d’exhibition à Majorque en Espagne, qui l’opposait à John McEnroe, Rafael Nadal n’a pas hésité à interrompre la partie pour venir en aide à une spectatrice.

Alors que les deux champions de tennis disputent la partie dans la bonne humeur, des cris se font entendre dans les gradins. Rafael Nadal décide alors de stopper la rencontre. Les caméras se braquent sur une femme en larmes, qui explique être à la recherche de sa petite fille. Angoissée, la jeune femme s’excuse de troubler ainsi le jeu. Mais Rafael Nadal, bon prince, affirme que le plus important est qu’elle puisse retrouver sa fille.

Après quelques minutes de suspense, tout se termine bien ! La maman retrouve sa fillette, elle aussi en pleurs, qui était partie à l’autre bout de la rangée. Avec à la clé, un grand moment d’émotion dans le public et sur le court, puisque John McEnroe, plus connu pour ses violents coups de sang, se met lui aussi à pleurer devant cette happy end.

En vidéo : Rafael Nadal interrompt son match contre John McEnroe pour aider une spectatrice à retrouver sa fille