Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Olivier Gayat (Familles nombreuses) : victime d'un accident de la route, il rassure ses fans

Publié le par Guillaume Botton

Dans la nuit du 17 au 18 novembre, ce papa poule de neuf enfants a été victime d’un accident de la route. Heureusement, il s’en est sorti indemne.

 

Dure période pour les Gayat, une famille devenue célèbre grâce à leur participation à l’émission Familles nombreuses (TFX). Après l’hospitalisation de Soukdavone, la mère, au début du mois de novembre pour un problème de calculs rénaux, c’est son mari Olivier qui s’est fait lui aussi une sacrée frayeur.

« Je me suis planté, je suis dégoûté »

Dans la nuit du 17 au 18 novembre, il a échappé au pire après un accident de la route. C’est sur Instagram que ce papa, devenu très populaire depuis la diffusion du programme, a alerté ses fans. « Je me suis planté, je suis dégoûté », a-t-il ainsi expliqué, assis à côté de sa voiture, qui, elle, était dans un état peu glorieux.

Une fois à l’hôpital, ce père de neuf enfants a poursuivi le récit de ses péripéties. Et s’est voulu rassurant. Il n’est resté que quelques heures auprès des médecins : « Bon les amis, ils m'ont fait des scanners, ça va. Ils ne m'ont rien trop trouvé de grave mais je dois porter une minerve. Ils me laissent sortir parce que je ne peux pas rester. »

« J’ai quand même le dos qui me chauffe »

Outre le port d’une minerve, le père de cette famille de neuf enfants a tout de même précisé que les infirmières ont dû lui découper ses habits car il avait le dos sensible. « J'ai quand même le dos qui me chauffe, qui brûle, mais il [le médecin, ndlr] m'a dit que c'était normal, parce que j'ai les nerfs un peu en vrac, mais en vrai, je n’ai rien de grave. »

Une balade dès le lendemain

En réalité, ce qui inquiète le plus Olivier, ce n’est pas tant sa santé que l’état de sa voiture. « Si je n’ai pas ma voiture, je suis grave dans la merde », a-t-il ainsi poursuivi. Quant aux circonstances de l’accident, il n’a donné qu’un détail : « Le virage était serré ».

Olivier semble en tout cas aller déjà beaucoup mieux : dans une story Instagram postée le lendemain de l’accident, il annonçait, sans sa minerve, une journée balade avec sa famille. Et c’est l’une de ses filles, Olivia, qui a mis un point final à cette mésaventure : « Papa va mieux. Plus de peur que de mal ».

Sujets associés