Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alexandra et Audrey Lamy : leur ressemblance étonnante avec leur maman

Publié le par Guillaume Botton

Alexandra Lamy a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle en compagnie de sa sœur Audrey et de leur maman. On s’y méprendrait (presque).

Dans la famille Lamy, nous demandons la mère. Le 9 novembre, Alexandra Lamy, jamais avare de publications rigolotes sur son compte Instagram, a cette fois partagé une photo de famille. Non pas avec sa fille Chloé Jouannet, qu’elle a eue avec l’acteur Thomas Jouannet, mais avec sa soeur, Audrey, et sa mère Michèle.

« Telle mère, telle fille, telle sœur »

Une photo où l’on voit les deux générations de Lamy, souriantes et habillées de la même manière, dans une combinaison blanche. Le cliché est accompagné d’un commentaire de l’ex-compagne de Jean Dujardin : « Telle mère, telle fille, telle sœur. Enfin, on ne sait plus. » Difficile de donner tort à la comédienne tant la ressemblance entre la mère et ses filles est frappante. Les traits du visage sont proches et les sourires quasi-identiques.

Alexandra ert Audrey Lamy avec leur maman
FermerAlexandra ert Audrey Lamy avec leur maman © Instagram Alexandra Lamy
© Instagram Alexandra Lamy

« Alexandra a toujours été un rayon de soleil »

Très discrète dans les médias, la mère des sœurs Lamy avait tout de même livré une jolie confidence sur son aînée, Alexandra, en 2017, lors de sortie de L'Embarras du choix, film dans lequel elle tenait le rôle principal. C’était à l’occasion d’un documentaire diffusé sur C8 : « Elle n’a pas changé Alexandra. Ça a toujours été un rayon de soleil. Même petite, Alexandra. C’est une fille bien, Alexandra », avait ainsi confié sa mère.

« Dans ma famille, on a extrêmement confiance »

Il semble d’ailleurs qu’une certaine harmonie familiale règne chez les Lamy, comme l’expliquait Alexandra, en juin dernier, sur TF1 : "Dans ma famille, on a extrêmement confiance, on peut vraiment se dire les choses. C’est hyper important. Par exemple avec ma sœur Audrey, on se dit tout !", assure celle qui tourne actuellement son premier film en tant que réalisatrice pour TF1. "Dans les réunions de famille, c'est comme avec les amis, je ne m'embête pas. S'il y a quelqu'un que je juge toxique, pas question que je me force !".

Sujets associés