Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Paul Walker, sa fille Meadow lui rend hommage pour la fête des pères

Publié le par Elodie-Elsy Moreau

Le 21 juin dernier, c’était la fête des pères. En ce jour si particulier, Meadow, la fille unique de Paul Walker a souhaité rendre hommage à son papa décédé en novembre 2013…

Si son papa n’est plus là, Meadow, la fille de Paul Walker, a souhaité honorer sa mémoire le 21 juin dernier, jour de la fête des pères. En effet, la jeune fille de 16 ans a publié sur son compte Instagram une adorable photo souvenir sur laquelle on peut voir Paul Walker l’embrasser tendrement. « Joyeuse fête des Pères », a-t-elle sobrement indiqué en légende. Un hommage bouleversant de la fille unique de l’acteur, décédé en novembre 2013 dans un accident de voiture.
 Ce n’est pas la première fois que l’adolescente poste des clichés de son père sur les réseaux sociaux. Elle est aussi restée proche de Vin Diesel, qui a, rappelons-le, prénommé sa petite dernière Pauline, en hommage à son ami. Ce dernier, très touché par la disparition de son acolyte, évoque souvent Paul Walker. Il n’a cessé de lui témoigner son amitié durant la promotion du dernier volet de « Fast & Furious », sorti en avril 2015. Et comme Meadow, Vin Diesel n’hésite pas à publier des photos souvenirs de ses enfants avec tonton Pablo, surnom qu’ils donnaient à Paul Walker.

happy Father's Day

Une photo publiée par Meadow Walker (@meadowwalker) le 21 Juin 2015 à 12h35 PDT