"On a toujours été stricts " : Victoria Beckham se confie sur l'éducation de ses enfants

Publié le par Clémence Blanquet

Lundi 25 mars 2024, sur l'antenne de France Inter, Victoria Beckham s'est confiée au sujet de sa maternité et de l'éducation stricte qu'elle a voulu donner à ses quatre enfants.

Révélée au grand public dans le groupe les Spice Girls, Victoria Bekcham est depuis plusieurs années une femme d’affaire influente dans la mode. Alors que sa marque a conquis des milliers de personnes à travers le globe, parmi lesquelles des stars de renom, elle est aussi une maman épanouie. Au côté de David Beckham, son époux, elle a fondé une grande famille de quatre enfants : Brooklyn Beckham, né le 4 mars 1999, Roméo né le 1er septembre 2002, Cruz né le 20 février 2005, et Harper Seven, le 10 juillet 2011.

Victoria Beckham : "Nos enfants ne sont pas du tout gâtés sur le plan matériel”

Invitée de Léa Salamé dans l’interview de la matinale de France Inter, Victoria Beckham s’est confiée au sujet de sa vie de famille très mouvementée. Lundi 25 mars 2024, elle a notamment insisté sur l’importance pour elle, et son mari, d’inculquer à leurs enfants des valeurs strictes. "Nos enfants ne sont pas du tout gâtés sur le plan matériel. Je leur dis toujours que je les aime, il y a beaucoup d'affection entre nous dans la famille. On a toujours été stricts avec nos enfants.”, a-t-elle expliqué.  Et cela lui vaut les éloges de son entourage : “À chaque fois que quelqu'un rencontre les enfants, souvent les gens viennent me voir et me disent : 'Ils ont été bien élevés, gentils, respectueux', enfin toutes les valeurs fondamentales.

Victoria Beckham : "Ce sont les valeurs que j'ai reçues"

Si Victoria Beckham a donné tant d’importances à ce que ses enfants mènent une vie équilibrée, c’est parce qu’elle a elle-même bénéficié d’une éducation de ce type : “Moi, j'ai grandi comme ça, ce sont les valeurs que j'ai reçues, mon mari aussi et nos enfants sont comme ça.” Parmi ces valeurs qui lui sont si chères, il y a le travail. Pour la créatrice de mode, il est primordial que ses enfants travaillent pour vivre : “Ils travaillent dur, ils sont heureux, ils ne sont pas flemmards, ils ne s'attendent pas à ce que ça leur tombe tout cru dans le bec”. Cette éducation est à l’image du couple formé par Victoria et David Beckham depuis plus de 25 ans : "Le secret... Bah peut-être qu'on se respecte l'un l'autre, on respecte notre carrière, nos passions, nos rêves respectifs. Et on fait une bonne équipe de parents aussi".

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 35 arguments Oui
Non
il y a 8 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non

Sujets associés