Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Olivia Wilde a donné naissance à une petite fille

Publié le par La rédaction de PARENTS

L’actrice Olivia Wilde est maman pour la deuxième fois ! Après le petit Otis né en avril 2014, on souhaite la bienvenue à Daisy Joséphine.

Celle que l’on a découverte dans la série “Dr House” a accouché ce mardi 11 octobre d’une ravissante petite fille. Déjà maman d’un garçon âgé de 2 ans, l’actrice, en couple avec l’acteur Jason Sudeikis, a partagé son bonheur avec ses fans en publiant sur Instagram une photo trop mignonne. On y découvre ce petit bout de chou dormant paisiblement sur un énorme coussin en forme de mouton. 

Olivia Wilde a l’habitude de manier les réseaux sociaux pour communiquer sur sa grossesse. En avril dernier déjà, elle officialisait l’heureux événement en postant une photo en noir et blanc d’elle et de son petit garçon, posant tous les deux leurs mains sur le ventre. Pas de doute sur le message ! Puis en septembre, elle annonçait cette fois le sexe de son bébé sur Twitter. C’est donc en toute logique qu’elle a fait part de la naissance de sa petite fille sur Instagram également. 

Rendue célèbre grâce à son rôle de Remy Hadley, alias Numéro 13, dans la série “Dr House”, Olivia Wilde a notamment joué dans les films “Tron et Rush”. On l’a retrouvée à la télévision en 2016 dans la série de Martin Scorsese, “Vinyl”, où elle tient le principal rôle féminin. 

Mais pour le moment, c’est au cocooning qu’elle compte bien se consacrer ! 

Auteur : Mathilde Saez