Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Mick Jagger papa pour la 8e fois

Publié le par Véronique Bertrand

46 ans après la naissance de Karis, son premier enfant en 1970, Mick Jagger accueille son 8e enfant, né le 8 décembre.

Le 19 novembre dernier, c’est Louis Bertignac qui devenait papa pour la 3e fois d’un petit Jack, qui a deux sœurs aînées.

Et maintenant, c’est au tour de Mick Jagger, de fêter la naissance de son 8e enfant. Le petit dernier de la famille Jagger arrive après Karis, Jade, Elizabeth, James, Georgia May, Gabriel et Lucas.

 Un bébé qui sera élevé seulement par sa maman

 Le huitième enfant de Mick Jagger, qui devait normalement naître en janvier, est le fruit de sa relation avec Melanie Hamrick, une danseuse étoile américaine dont c’est le premier enfant.

Mais, si le papa était à la maternité pour l’accouchement, Mélanie Hamrick élèvera seule leur enfant. Mick Jagger et Mélanie Hamrick ne seraient plus ensemble depuis quelque temps déjà. Ce dernier aurait jeté son dévolu sur Masha Rudenko, une jeune mannequin de 28 ans.

Mais son huitième enfant n’a pas de souci à se faire, Mick Jagger s’est engagé à verser à Mélanie Hamrick 15 000 dollars par mois, soit plus de 13 000 euros, jusqu’à la majorité de leur fils. Il leur achètera également un toit.

En plus de ses 7 frères et sœurs, le dernier-né de la famille Jagger aura aussi une compagne de jeu proche de son âge, puisque Assisi, la petite-fille de Mick Jagger a eu une petite fille en mai 2014.