Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Marion Cotillard revient sur l'affaire Brad Pitt

Publié le par La rédaction de PARENTS

Mêlée malgré elle au conflit qui oppose Brad Pitt à Angelina Jolie, Marion Cotillard a profité d’une interview accordée au Journal du Dimanche pour revenir sur la polémique.

On l’a accusée d’être la cause du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt, devenant il y a quelques semaines la cible numéro 1 de la presse people et des réseaux sociaux. Habituellement discrète sur sa vie privée, l’actrice française avait donc tenu à donner sa version des faits, via le réseau social Instagram. « J’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’aie besoin », écrivait-elle pour mettre fin au scandale. La rumeur circulait qu’elle aurait eu une relation avec l’acteur américain rencontré sur le tournage du film “Alliés”. 

Cette semaine, Marion Cotillard est revenue pour la première fois sur la tourmente dans laquelle elle a été plongée bien malgré elle. Dans le “Journal du Dimanche”, la compagne de Guillaume Canet déclare : « J’ai éprouvé le besoin de rectifier quelques trucs quant à l’affaire Brad Pitt : cela touchait des gens que je n’avais pas envie d’embarquer dans une histoire absurde. Au lieu d’évoluer, l’humanité s’écrase parfois dans une bouillie abjecte. » L’actrice oscarisée en a profité pour rappeler l’importance qu’elle accorde à sa vie privée : « S’il n’y avait que moi, je me ficherais de ne pas vivre ma vie, mais ma famille est la priorité. Il n’y a que ça de réel. » 

Actuellement en promotion pour son film “Mal de Pierres”, Marion Cotillard est également en préparation de “Rock’n Roll”, la nouvelle réalisation de Guillaume Canet. 

Auteur : Mathilde Saez

Sujets associés