Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Louis Bertignac papa : « Un véritable enfer, on a failli perdre la maman. »

Publié le par Mathilde Saez

Jeune papa de 62 ans, Louis Bertignac est un homme heureux. Mais on ne se doutait pas que ce bonheur n’a tenu qu’à un fil… Sa compagne Laeticia a bien failli mourir durant l’accouchement.

Lundi 21 novembre, Louis Bertignac annonçait fièrement sur les réseaux sociaux la naissance du petit Jack, son troisième enfant. L’ancien membre de Téléphone, groupe aujourd’hui reformé sous le nom Les Insus, posait avec le nouveau-né dans les bras, les yeux fatigués certes, mais le sourire apaisé. Nous étions loin de nous douter du drame qui a bien failli se jouer en coulisses.

Visiblement ému et touché par tous les messages de félicitations, Louis Bertignac a tenu à remercier ses fans, avant d’en dire plus sur les circonstances de l’accouchement : « Cette ferveur, ces marques d'amour, d'amitié, de tendresse, de gentillesse, de bienveillance, etc. !!! Merci merci merci. Mais c'est quand même un peu trop dingue, non ? Pour un tout petit Jack qui a encore du mal à ouvrir les yeux et à comprendre où il est arrivé ! » Avant de raconter la nuit de frayeur qu’il a passée : « Car tout n'a pas été simple, loin de là… Quelques heures de véritable enfer… Jack a une maman merveilleuse, mais on a failli la perdre ! Merci à tous ceux de la clinique qui ont fait un travail fantastique ! Moi, j'ai juste eu très très peur… Tout est plus serein depuis hier. »

Louis Bertignac, 62 ans, est en couple avec Laeticia, de 34 ans sa cadette. Né de cette union, Jack Bertignac est le premier enfant de la jeune femme, mais le troisième du musicien qui a eu deux filles avec l’actrice Julie Delafosse. Aujourd’hui, les jeunes parents ont bien besoin de se remettre de leurs émotions. Et pour tout oublier, rien de mieux que pouponner leur petit garçon…

En vidéo : Louis Bertignac papa : « Un véritable enfer, on a failli perdre la maman. »

En vidéo : Louis Bertignac papa : « Un véritable enfer, on a failli perdre la maman. »