Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Lorenzo Lamas : son petit-fils, porté par sa femme, est né !

Publié le par Elodie-Elsy Moreau

Lorenzo Lamas, le héros de la série « Le Rebelle », présente son petit-fils dans la presse. Un adorable bébé mis au monde par la femme de l’acteur. En effet, cette dernière n’était autre que la mère porteuse de sa belle-fille !

En février dernier, la fille de Lorenzo Lamas, ne pouvant plus avoir d’enfant naturellement suite à une terrible fausse couche survenue l’an passé, révélait qu’elle allait faire appel à une mère porteuse. Et son choix s’était porté sur sa belle-mère Shawna, autrement dit, la femme de son père ! Cette dernière a accepté sans aucune hésitation. Le 4 juillet 2015, c’est donc un petit Lyon qui a pointé le bout de son nez. A 57 ans, l’ancien Rebelle est ravi d’être papi. « Je suis très heureux pour ma fille et mon gendre, parce qu'ils rêvaient d'avoir un autre enfant. Mais aussi pour Shawna, qui voulait tant faire l'expérience de la grossesse. Je suis ravie qu'elle ait pu le faire et qu'au final, ce ne soit pas le nôtre », a indiqué l’acteur au magazine « Closer Weekly » dont il fait la couverture avec son petit-fils.
Si aujourd’hui, la femme de Lorenzo Lamas se porte bien, l’accouchement a été compliqué. En effet, Shawna a dû subir une grave opération suite à une hémorragie. « J'étais aux anges de pouvoir les aider à accomplir cela, je le referais sans hésiter », a-t-elle expliqué avant d'évoquer l'incident. « J'ai cru que j'allais mourir. J'ai eu si peur, j'ai paniqué. J'ai pensé que j'allais me vider de mon sang alors que je venais de faire ce cadeau à ma famille. Une vie pour une autre, en somme. » Fort heureusement, tout s’est bien terminé.
De leurs côtés, les jeunes parents, Shayne, la fille de Lorenzo Lamas, et son mari Nik, qui ont déjà une petite fille de 3 ans, sont aussi soulagés. « Pour être honnête, j'étais choquée que mon père s'embarque avec nous dans cette aventure, mais je lui en serai à jamais reconnaissante », a déclaré Shayne. « On peut enfin tourner la page », explique son époux. C'est la plus belle chose qui pouvait nous arriver. »

Sujets associés