Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Lily Allen rend hommage en chanson à son bébé mort-né

Publié le par Hélène Bour

Alors que le film Pan dont elle a signé la bande originale est au cinéma, la chanteuse Lily Allen s’est confiée sur une des chansons qu’elle a écrite, qui rend hommage à son fils mort-né.

Accoucher d’un enfant mort-né est une épreuve très difficile, à tel point que les femmes qui ont subi ce drame peinent à en parler autour d’elles. Il y a cinq ans, la presse révélait que la chanteuse britannique Lily Allen accouchait d’un bébé mort-né. Ce 27 octobre 2015, la star est sortie du silence à ce sujet et s’est confiée sur son compte Twitter. « Ce n'est pas mon genre de discuter de ce genre de choses en public mais j'ai écrit ce titre en sa mémoire en travaillant pour le film Pan », a-t-elle confié, à propos de la chanson Something’s not right, littéralement, « quelque chose d’injuste ». Lily Allen a en effet signé la bande originale du nouveau film Pan, en salles depuis le 21 octobre.
« Il y a cinq ans aujourd’hui, j’étais admise à l’hôpital. Quatre jour après, je mettais au monde un magnifique petit garçon, mais malheureusement il n’a pas survécu », a confié la star dans un autre tweet. Mère de deux petites filles, Lily Allen s’était déjà confiée par le passé au sujet de la grossesse, puisqu’elle avait fait une fausse couche en 2010. Dans un troisième tweet, l’interprète de Smile et de Fuck you a invité ses abonnés à écouter sa chanson, mais aussi à faire un don à Sands, une association caritative anglophone qui vient en aide aux parents confrontés à un deuil périnatal.

Source : Twitter

En vidéo : Lily Allen rend hommage en chanson à son bébé mort-né

Sujets associés