Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Léa Salamé enceinte ? NKM fait une gaffe !

Publié le par Alexandra Bresson

Interrogée sur France Inter par Léa Salamé,Nathalie Kosciusko-Morizet a révélé en direct la grossesse de la journaliste. Très discrète sur sa vie privée, celle-ci n'avait fait aucune annonce mais des rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines.

Léa Salamé fait souvent parler d'elle pour ses interviews pugnaces de personnalités politiques. Mais cette fois, c'est sa vie privée qui fait l'objet de toutes les attentions, et ce malgré elle. La journaliste comme les auditeurs ont été surpris par une petite phrase de Nathalie Kosciusko-Morizet à la radio, qui n'est pas passée inaperçue. Lors de son interview quotidienne sur France Inter, le 24 novembre, cette dernière interrogeait l'ancienne candidate à la primaire républicaine, sur une phrase que lui avait adressée François Fillon lorsqu’il était Premier ministre, et qui a fait polémique : "Tu ne seras pas ministre car tu es enceinte."

La députée répond dans un premier temps que "ce n'est pas particulier à François Fillon, ni malheureusement à la classe politique. C'est un problème qui traverse la société française, c'est un problème de regard". Puis c'est dans la suite de sa phrase que la gaffe survient : "Vous le savez bien puisque vous êtes dans la même situation en ce moment. C'est un problème de regard sur la femme enceinte". Si Léa Salamé n'a pas réagi et a préféré passer à la question suivante, cette allusion a rapidement fait le tour des médias, car la journaliste n'a pas rendu officielle cette bonne nouvelle, malgré la rumeur.

"Elle a pris ça de manière assez drôle"

Si celle-ci est avérée, il s'agit de la première grossesse pour la journaliste de 37 ans. Cela semble bien être le cas, puisque quelques heures après cette interview, un journaliste de l'émission "La Nouvelle Edition" a pu recueillir sa réaction. Léa Salamé n'a pas voulu répondre devant les caméras, mais lui a envoyé un SMS dans lequel elle écrit "qu'effectivement, elle a été “outée”, mais elle a finalement pris ça de manière assez drôle", indique le journaliste. Les rumeurs vont maintenant bon train pour savoir qui est le père, et les soupçons se posent sur son compagnon supposé, l'essayiste Raphaël Glucksmann.

Source : L'Internaute

Sujets associés