Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Le premier mot étonnant de la fille du fondateur de Facebook

Publié le par Mathilde Saez

Quand on a comme papa Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, forcément, on n’est pas tout à fait une petite fille comme les autres. Maxima, un an, a donc fait dans l’originalité en prononçant son premier mot.

« Papa » ou « maman » sont généralement les premiers mots prononcés par les enfants. Parce que ce sont des mots qu’ils entendent depuis leur naissance, mais aussi parce que ce sont des syllabes qu’ils développent naturellement. Mais Maxima, âgée de un an, n’a pas fait comme tout le monde.

Outre ses parents, la petite fille de Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, et de Priscilla Chan, a en effet un autre amour dans sa vie. Eh non, ça n’est pas le célèbre réseau social inventé par papa. Il s’agit de Beast, le chien de la famille, un berger hongrois qui ressemble à une grosse peluche vivante (ou à une serpillère aussi !).

Entre Maxima et Beast, c’est l’amour fou ! La demoiselle passe de longs et tendres moments à caresser son chien, et c’est donc tout naturellement qu’elle a dit « dog » comme premier mot. Un petit événement qui a bien fait rire le papa, partageant évidement la nouvelle sur Facebook.

Sujets associés