Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Le fils de Donald Trump critiqué : Chelsea Clinton prend sa défense

Publié le par Mathilde Saez

A seulement 10 ans, Barron, le fils de Donald et Melania Trump, se retrouve bien malgré lui dans la tourmente. Il a cependant trouvé une alliée inattendue en la personne de Chelsea Clinton.

Pas facile d’être le fils du président le plus impopulaire de l’histoire des Etats-Unis… Depuis la victoire de son papa, le jeune Barron Trump est victime de diverses rumeurs et moqueries de la part des ennemis du nouveau locataire de la Maison Blanche.

Tout a commencé quand l’animatrice Roses O’Donnell, qui n’a jamais caché son aversion pour Donald Trump, a publié une vidéo intitulée « Barron Trump est-il autiste ? ». Depuis, les faits et gestes du garçon sont scrutés et commentés sur internet. Ses bâillements excessifs, sa démarche un peu bancale, ou son manque d’expressions faciales, seraient pour certains les preuves d’un trouble mental. Bizarrement, personne n’en est arrivé à la conclusion toute simple que les cérémonies politiques sont sans doute d’un ennui profond pour un enfant de 10 ans.

Mais Barron peut compter sur une alliée inattendue. Chelsea Clinton, fille de Bill et Hillary, a elle aussi passé une partie de son enfance à la Maison Blanche et n’a pas hésité à se montrer solidaire. « Barron Trump doit avoir le droit d'être un enfant comme les autres. Se battre pour chaque enfant signifie aussi s'opposer aux mesures du président qui blessent les enfants » a tweeté la jeune maman de 36 ans. Bien qu’étant fermement opposée à la politique de Donald Trump, Chelsea Clinton ne se trompe pas de cible.