Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

L’amour est dans le pré : bientôt un bébé pour Thierry et Annie ?

Publié le par Elodie-Elsy Moreau

Interrogé, hier, sur Virgin Radio, Thierry Olive, candidat emblématique de la saison 7 de « L’amour est dans le pré », a laissé entendre qu’il aimerait bien avoir un autre enfant… 

Thierry Olive, candidat attachant et emblématique de la saison 7 de « L’amour est dans le pré », a bel et bien envie de pouponner. Invité, hier, sur Virgin Radio, pour la promotion de son livre « Je voulais juste être un petit peu heureux », parue chez Michel Lafon, l’agriculteur a répondu d’une manière poétique à une question portant sur la possibilité d’agrandir sa petite famille, avec Annie, sa femme rencontrée lors de l’émission. « Dans deux mois, on est au printemps, c'est le moment des petites fleurs qui vont s'ouvrir ... C'est là qu'il faut laisser l'éclosion », a-t-il lancé au micro de Virgin radio.
Ce n’est pas la première fois que l’agriculteur se confie sur son désir d’enfant. Néanmoins, il est conscient qu’à son âge et celui de son épouse, les chances de concevoir un bébé sont moindres. « Annie va avoir 49 ans cette année et on ne veut pas avoir recours à des traitements, on préfère laisser faire la nature, si ça vient tant mieux, sinon, ce n’est pas grave. (…) Peut-être qu’on adoptera sinon… », confiait-il, il y a quelques semaines, à Public.
Mariés depuis septembre 2012, devant un parterre de journalistes, Thierry et Annie ont déjà chacun une fille de leur côté.

Sujets associés