Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Keira Knight­ley dévoile le prénom de sa petite fille

Publié le par Elodie-Elsy Moreau

Il aura fallu attendre plus de deux mois pour connaître le nom de la fille de Keira Knight­ley. L’actrice, qui a accouché en mai dernier, vient de dévoiler le prénom de sa princesse dans une interview accordée au magazine Elle…

Les fans de Keira Knight­ley vont être ravis ! Après plus de deux mois d’attente, l’actrice vient enfin de révéler le prénom de sa petite fille, née en mai dernier. Il faut dire que l’héroïne de la saga « Pirates des Caraïbes » a toujours tenu à protéger sa vie privée. D’ailleurs, elle n’avait pas révélé tout de suite le sexe de son bébé. En couverture du « Elle » du mois de septembre, la star de 30 ans s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de maman et a dévoilé le prénom de sa fillette. Keira Knight­ley et son époux, James Righ­ton, ont baptisé leur princesse Edie. Dans cette interview, la jeune femme évoque également comment la maternité l’a transformée. Comme elle l’explique, l'amour maternel lui fait faire des choses qu'elle ne pensait pas possibles. « L'amour est une chose incroyable. C'est très primi­tif, c'est un amour primi­tif. C'est assez extra­or­di­naire », explique-t-elle. « Et cette capa­cité qu'on a à ne pas dormir et à avan­cer quand même. Je ne dis pas que c'est agréable, mais je n'aurais jamais pensé être capable de le faire », ajoute l’actrice.
Keira Knight­ley, qui a choisi d’allaiter sa fille, semble s’être débarrassée de ses petits complexes. « En tant que femme, on déteste certaines parties de son corps. On traverse ces périodes où on se regarde dans le miroir, et on se dit : si seule­ment j'avais des jambes, des bras, ou autre, diffé­rents… Puis on passe par la gros­sesse, et par l'accou­che­ment, on nour­rit son enfant, et là on se dit que le corps humain est génial, et qu'on ne le détes­tera plus jamais, parce qu'il a fait ça, et ça, c'est incroyable. » Et elle a bien raison !

Sujets associés