Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton enceinte : le prince William dément les rumeurs

Publié le par Elodie-Elsy Moreau

A l’occasion du défilé de la Saint-Patrick, le prince William et Kate Middleton ont précisé qu’ils ne comptaient pas agrandir la famille pour le moment…

« Kate Middleton enceinte d’une fille », « Kate attend des jumeaux »… depuis quelques semaines, les rumeurs de grossesse concernant la duchesse de Cambridge se multipliaient dans la presse people. Si le Palais royal n’a jamais commenté ces informations, le Prince William a tenu à mettre les choses au clair, hier, lors de la parade organisée pour la Saint-Patrick. En effet, certains membres du régiment ont eu l’occasion de discuter avec le couple princier, comme le sergent-major Ray Collister. Ce dernier n’a pas hésité à demander au prince William si un deuxième bébé était en route. Ce à quoi, le prince a répondu : « Peut-être un jour. Pour le moment un, c'est suffisant », a révélé le sergent au magazine People. Voilà qui devrait couper court à toutes les rumeurs ! Très à l’aise, Kate et William ont déclaré que leurs fils de 8 mois se portait à merveille et qu’il « était très occupé à marcher à quatre pattes et à manger », rapporte l'officier Glenn Tierney. D’ailleurs, l’an prochain, le royal baby pourrait aussi être de la partie pour le défilé. « Je vais essayer de lui trouver un uniforme qui lui aille », a confié le prince William à Ray Kidd, un ancien cuisinier du régiment. Peut-être suivra-t-il les traces de son père, nommé, en 2011, colonel des gardes irlandaises.
Le duc et la duchesse ont également précisé qu’ils étaient actuellement très occupés à préparer le premier séjour du prince George. Rappelons qu’au début du mois d'avril, toute la famille royale s’envole pour la Nouvelle-Zélande et l'Australie pour un long voyage officiel de trois semaines.

Sujets associés