Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ils prénomment leur bébé Griezmann, comme le footballeur

Publié le par Mathilde Saez

A Moulins, des parents ont été autorisés à prénommer leur petit garçon Griezmann, du nom du footballeur français.

Les stars n’ont pas le monopole des prénoms bizarres. Après les North et Saint chez les West, Dream chez les Kardashian, et autres Maddox et Blue Ivy, voici que la France compte parmi ses habitants un petit Griezmann. Non, pas le footballeur Antoine Griezmann, chouchou des supporteurs de l’équipe de France et attaquant de l’Atletico Madrid ; mais bien un enfant qui porte le prénom de Griezmann.

Le journal local “La Montagne” nous apprend en effet qu’en 2016, est né au centre hospitalier de Moulins dans l’Allier un bébé prénommé Griezmann. Les parents, très fans du jeune sportif, ont été autorisés par l’état civil à donner à leur enfant le nom de famille de leur idole en guise de prénom.

Grizou n’a pas réagi à cet hommage, mais de son côté, il a préféré donner un prénom plus classique à sa fille. Depuis avril dernier, il est l’heureux papa d’une petite Mia, née de son union avec Erika Choperena. Complètement gaga de son bout de chou, Antoine Griezmann se dit déjà prêt à avoir un deuxième enfant.