Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Icône de la mode à 2 ans, elle va défiler pour la Fashion week de New-York (PHOTOS)

Publié le par Mathilde Saez

A seulement 2 ans, Millie-Belle Diamond est déjà une vraie star de la mode. Elle possède une marque de vêtements à son nom et va bientôt défiler lors de la Fashion week de New-York.

Avec près de 140 000 abonnés et un dressing à faire pâlir n’importe quelle reine du shopping, elle a tout d’une star. Petite précision qui a son importance, Millie-Belle Diamond porte encore des couches… A seulement 2 ans, la fillette fait la fortune de ses parents. Les marques de luxe pour enfants sont prêtes à payer des sommes folles pour que ce petit mannequin en herbe porte leurs vêtements. Consécration absolue : Millie-Belle Diamond va arpenter le catwalk de la Fashion week de New-York pour la marque Mishka Aoki.

Sa mère, Schye Fox, qui gère sa carrière et son compte Instagram, se réjouit de l’invitation lors d’une interview accordée au Daily Mail Australie : « Nous avons déjà travaillé avec Winnie (la fondatrice de la marque, ndlr), quand Millie Belle a porté une robe de la marque pour sa première apparition sur un tapis rouge, en 2016. Depuis, nous avons noué une amitié et elle nous a proposé de faire défiler Millie Belle. (…) Millie Belle en parle tous les jours ! »

Mais comment ce petit bout de chou aux yeux bleus a-t-il réussi à percer dans le milieu de la mode ? Tout a commencé quand sa maman a ouvert un compte Instagram. Vivant à Sydney, en Australie, loin du reste de la famille, Schye voulait permettre à ses proches de suivre l’évolution de sa petite. Mais tout s’est accéléré lorsqu’une marque de vêtements partage une photo sur laquelle Millie-Belle porte une de ses pièces. Le nombre de followers a soudainement explosé, et les marques ont commencé à faire des propositions à Schye : contre une coquette somme d’argent, Millie-Belle porte leurs créations et poste les photos sur Instagram. Bingo !

Depuis, Millie-Belle Diamond a accumulé quelques sacs Vuitton et autres vestes Dolce & Gabbana dans son placard. Schye Fox a quant à elle développé une marque au nom de sa fille, MBD The Label, qui propose des pièces de cuir coordonnées mères-filles.

Il est également question d’une émission télé consacrée à Millie-Belle, et une marque de cosmétiques pour enfants… Mais on a une autre idée : et si la petite fille allait plutôt salir ses vêtements au parc avec les autres enfants ?

Waving goodbye to her driver Playsuit @officialstellaphoenix  Shoes @themamaandco  You can see close ups of this cute outfit in my Insta story

Une photo publiée par Millie-Belle Diamond (@milliebellediamond) le 16 Déc. 2016 à 0h20 PST

. . @escargotkids swim / yes tutu swimmers!!! . @larkstore watermelon cooler bag (coming with us!!!) sooooo good!

Une photo publiée par Millie-Belle Diamond (@milliebellediamond) le 11 Nov. 2016 à 19h22 PST