Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : son violent coup de gueule après avoir été critiquée pour fumer pendant sa grossesse et pour son tatouage

Publié le par Guillaume Botton

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard n’a pourtant pas arrêté la cigarette. Face aux critiques, elle a répondu comme toujours à sa manière : très cash !

Ce n’est pas un scoop. Amandine Pellissard, ancienne participante de l’émission « Familles nombreuses » (TF1), reconvertie avec son mari Alexandre dans la production de vidéos pour adultes, n’a pas la langue dans sa poche.

La reine des coups de sang

Quelques exemples ? Fin juin, elle se mettait très en colère contre ceux qui la prenaient en photo à son insu « Ça me rend folle. Ça ne se fait pas. Tu veux une photo, tu demandes » écrivait-elle sur Instagram. Autre coup de sang, datant de mi-juillet cette fois. La maman de 8 enfants, enceinte de son neuvième bébé actuellement, n’avait pas vraiment apprécié que certains internautes lui réclament de l’argent :« Stop ! Ras-le-bol de tous ces messages tous les jours ! Je ne suis pas votre distributeur de cash ! Lâchez-moi » leur avait-elle répondu.

« Je réduis progressivement »

Ce 30 juillet, Amandine Pellissard est de nouveau sortie de ses gonds, cette fois pour répondre à une inquiétude pourtant légitime de ses plus de 350 000 abonnés. Alors qu’elle entame actuellement son sixième mois de grossesse, elle continue en effet de fumer, comme elle l’avait confié il y a quelques semaines : « Franchement, j’en fume moins de dix par jouralors que, hors grossesse, je suis à deux paquets quasiment. Je préfère être honnête, je réduis progressivement pour arrêter ou au moins arriver à cinq par jour ».

« Je sais ce que j’ai à faire ».

Seulement, il y a plusieurs jours, dans une story Instagram, elle est apparue avec une cigarette au bec. Les internautes n’ont pas manqué de la critiquer, ce qui l’a donc fait réagir, et pas à moitié : « Alors oui, je fume, je n’ai jamais été capable d’arrêter de fumer enceinte. Néanmoins, je fume beaucoup moins que hors grossesse, donc je suis très fière de moi. Je suis passée de 30 cigarettes à sept cigarettes. Et encore une fois, que ça dérange, bien sachez que je vous em***rde. Vous n’êtes pas ma sage-femme, ni ma gynéco, ni ma mère, ni mon mari. J’ai eu huit enfants, je sais ce que j’ai à faire et je sais ce que les médecins me disent de faire ou de ne pas faire. Pour le coup, aucun médecin ne me conseille d’arrêter de fumer ».

Précisons tout de même qu’il est fermement déconseillé de fumer durant la grossesse. Outre les nombreux risques que cela implique pour la maman et le fœtus, fumer peut aussi avoir des incidences non-négligeables sur le développement futur de l’enfant.

Fausse polémique autour d’un tatouage

Mais comme avec Amandine Pellissard, un coup de gueule peut en cacher un autre, elle a également tenu à mettre les choses au clair sur un tatouage commun avec Alexandre qu’elle a dévoilé le 30 juillet. Les internautes, là aussi, n’ont pas manqué de la critiquer, pensant qu’elle avait effectué ce nouveau dessin durant sa grossesse. Rectificatif immédiat de la maman : « Ça fait plus d’un an qu’on les a !Ceux qui nous suivent le savent ». Dont acte.

Sujets associés