Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Vitaa : que propose-t-elle à son amie Amel Bent ?

Publié le par Véronique Bertrand

Amies depuis plusieurs années, le hasard a fait que Vitaa et Amel soient enceintes en même temps. Une situation qui a donné une idée à Vitaa. Pas sûr qu’Amel Bent la suive !

Amel Bent a révélé être enceinte en octobre dernier, après avoir passé le premier trimestre de grossesse. Si elle a attendu d’être dans son deuxième trimestre de grossesse pour annoncer l’heureuse nouvelle, c’est en raison de la fausse couche précédemment vécue.

De son côté Vitaa, c’est au mois de décembre qu’elle a annoncé attendre son troisième enfant, comme Amel Bent !

Bouger c’est bon pour la santé !

Vitaa n’a pas l’intention de profiter de sa grossesse pour se reposer et devenir adepte du canapé ! Au contraire, elle reste assidue au sport et partage ses séances d’entraînement avec ses followers. Elle a d’ailleurs eu la bonne idée de proposer à Amel Bent de l’accompagner dans ses entraînements, avec le message suivant : «Amel Bent, je t’attends sur le tapis ma petite mamma ». A deux, c’est mieux que seule, c’est plus motivant.

De son côté, Amel Bent n’a pas l’air aussi accro à l’activité physique que son amie. Sa réponse en est la preuve : « Attends je finis mon grec et j’te rejoins ». Ce n’est pas sûr…

Vitaa
FermerVitaa © Capture d'écran Instagram Vitaa
© Capture d'écran Instagram Vitaa

Sujets associés