Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Vitaa : la décision radicale qu'elle a prise pour ses enfants

Publié le par Mathilde Saez

Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse a annoncé sérieusement songer à mettre un terme à sa carrière afin de profiter davantage de sa famille.

Vitaa bientôt à la retraite ? C'est ce qu'elle a annoncé, à demi-mots, lors d'un entretien accordé au média belge Sud Info. "Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'", a-t-elle confié. Une annonce soudaine, alors que Vitaa est à l'apogée de sa carrière. Avec Slimane, elle a formé l'un des duos les plus récompensés de la scène musicale française pendant plus de trois ans. Une collaboration à laquelle ils ont récemment mis un terme, notamment pour pouponner chacun de leur côté. Lui est devenu papa pour la première fois au début de l'année, quant à elle, elle est enceinte de son troisième enfant.

"J'ai envie de voir mes enfants grandir"

Et justement, la chanteuse aspire à profiter pleinement de cette nouvelle maternité, de passer plus de temps auprès de ses enfants. "Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier", a-t-elle confié. Déjà maman d'un petit Liham, né en 2011, et de Adam, né en 2014, Vitaa souffre de plus en plus de l'éloignement avec sa famille pour remplir ses obligations professionnelles. "Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo... J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare", a-t-elle détaillé.

Une grossesse idyllique

Malgré une contamination au Covid-19 en janvier dernier, Vitaa vit une grossesse sereine et épanouie. Actuellement dans son troisième trimestre, elle a récemment partagé sa routine sportive, expliquant qu'ainsi, elle se sentait en pleine forme et n'avait pas de douleurs dans le dos, contrairement à ses deux grossesses précédentes. Une vitalité qui force l'admiration de sa copine Amel Bent, également enceinte de son troisième enfant, et qui a expliqué être, cette fois, très fatiguée. Une fatigue qu'elle a néanmoins réussi à surmonter pour défiler lors de la Fashion week.

Sujets associés