Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une ex-gagnante de Secret Story annonce être enceinte de son premier enfant

Publié le par Jérémy Puech

Ce 11 décembre, une ancienne gagnante de l’émission de téléréalité de TF1 a révélé qu'elle attendait son premier enfant. 

 

Alors que l’émission de téléréalité, Secret Story devrait faire retour à l’antenne, une ancienne gagnante du programme vient d’annoncer qu’elle allait mettre au monde son premier enfant. Leïla Ben Khalifa, vainqueur de la saison 8, a, en effet, accordé une longue interview au magazine Arabian Moda, dévoilée ce 11 septembre, dans laquelle elle dévoile l’heureuse nouvelle.

Sa belle rencontre avec Alex, "l"homme de sa vie"

Vivant désormais loin des plateaux de télévision, elle est tout d’abord revenue sur sa rencontre avec celui qu’elle considère être « l’homme de sa vie », un certain Alex : « J'ai rencontré Alex il y a des années grâce à des amis communs. Comme il est New-Yorkais vivant à Miami, et moi tunisienne vivant entre Milan et Paris, nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de nous connecter. Après quatre ans, nous nous sommes croisés pendant les vacances d'été et il s'est finalement dit plus qu'un bonjour. Dès que nous avons commencé à parler, nous avons ressenti une forte connexion. Nous avons parlé de tellement de choses et avons réalisé que c'était comme si nous parlions aux versions masculine et féminine de nous-mêmes. »

« Je ferai de mon mieux pour être une mère protectrice »

Un vrai coup de foudre donc, qui lui permet d’envisager l’avenir avec sérénité : « J'ai beaucoup de chance que l'univers m'ait envoyé la personne avec qui je vois fonder une famille et passer le reste de ma vie. Nous ne pourrions être plus heureux et bénis maintenant avec notre bébé en route », a-t-elle précisé lors de cet entretien, qui est accompagné de très jolies photos où elle affiche son baby-bump. Comme l’assure Leïla Ben Khalifa, elle se prépare d’ores et déjà à endosser son rôle de maman : « Personne ne nous apprend à être un bon parent, c'est quelque chose que nous allons vivre lorsque nous aurons la bénédiction d'avoir un enfant. Alors, ce que je peux dire maintenant, c'est que je chérirai ce cadeau et que je ferai de mon mieux pour être une mère compatissante, attachante, gentille, protectrice, forte, intuitive et attentionnée », a-t-elle conclu.

Sujets associés