Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

“Tale me”, la plateforme où louer ses vêtements de grossesse

Publié le par Véronique Bertrand

Une grossesse dure seulement 9 mois. Alors pourquoi investir dans des vêtements que l’on ne reportera pas, quand on peut en louer et, du coup, changer plus souvent de tenue ?

Tale Me est une jeune entreprise bruxelloise créée par Anna Balez. Elle se fonde sur l’économie circulaire, et propose 8 000 vêtements de location aux femmes enceintes et aux jeunes enfants. 30 % des vêtements proposés à la location sont fabriqués directement par l’entreprise, le reste provient de petits créateurs européens.

Uniquement sur abonnement

Tale Me fonctionne sur abonnement, à partir de 19 euros par mois pour les vêtements d’enfants, et à partir de 29 euros par mois pour les vêtements de femmes enceintes. On peut alors louer jusqu’à 3 vêtements par mois : robe, pantalon, pull, veste, débardeur d’allaitement, grenouillère, veste à capuche… Ces derniers sont à choisir sur le site Tale Me, et sont livrés dans des points relais à proximité du domicile.

Et pas de risque de tomber sur un vêtement mal en point : Tale Me nettoie, et répare en cas de nécessité, avant de louer de nouveau.

Pour vous abonner, rendez-vous sur