Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Surprise ! A 42 ans, Mélanie Thierry affiche son joli baby-bump dans C à vous (Vidéo)

Publié le par Jérémy Puech

Ce vendredi 1er décembre 2023, Mélanie Thierry était l’invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous, pour faire la promo du film Soudain seuls. Surprise, l’actrice a affiché un adorable ventre arrondi.

Un couple qui dure. Cela fait désormais plus de 20 ans la comédienne Mélanie Thierry et le chanteur Raphaël sont tombés amoureux l’un de l’autre. Depuis, ils sont devenus les parents de deux garçons, prénommés Roman, né en 2008 et Aliocha, né en 2013.
Ce vendredi 1er décembre 2023, l’actrice était reçue par Anne-Elisabeth Lemoine, dans son émission C à vous (France 5). En compagnie de Gilles Lelouch et du scénariste Thomas Bidegain, elle est venue faire la promotion de son dernier film, baptisé « Soudain seuls », qui raconte l'histoire d'un couple pris au piège d'une tempête et coupé du reste du monde. Pour la petite histoire, : la musique du long-métrage est signée par un certain...Raphaël.

Les téléspectateurs s'interrogent

Mais ce n’est pas tant le prochain rôle de Melanie Thierry qui a interpellé les téléspectateurs mais le physique de la comédienne. Vêtue d’une longue robe pull et d’une veste de blazer, l’actrice de 42 ans était particulièrement resplendissante et pour cause, elle affichait un joli ventre arrondi.  « Mélanie Thierry est enceinte ? », se sont demandés les internautes. Il semble, en effet, qu’il n’y ait guère de doute. Après Roman et Aliocha, le couple va donc accueillir sn troisième enfant.

La passion secrète de Mélanie Thierry

En mai 2012, Raphaël s'était confié sur l’éducation qu’ils donnent à leurs enfants en livrant quelques anecdotes. S’il avait notamment expliqué que ses progénitures prenaient des cours de piano, il avait également expliqué qu’ils avaient imposé une règle ferme à la maison : zéro écran ! « C'est interdit par les parents », avait précis » le chanteur, avant de raconter l'astuce qu'ils avaient trouvé pour les détourner des consoles de jeu. « On leur a fait découvrir un jeu, on leur a dit : ‘C'est extraordinaire, tu vas voir, c'est la porte vers le XXIIème siècle.’ On leur a donné un Tétris », avait souri Raphaël, qui avait poursuivi en arguant que ce jeu des années 80 était l’une des passions de sa compagne : « À chaque fois qu'elle fait un jeu de Tétris, elle finit numéro un et numéro deux. Elle est très forte en Tétris. »

Sujets associés