Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) enceinte : sa date d'accouchement dévoilée

Publié le par Justine Charlet

Stéphanie Riquelme sait ménager le suspense quant il s’agit d’évoquer ses grossesses. Les informations arrivent au compte-goutte concernant la septième. Dernière en date : le jour et le mois de l'accouchement.

C’est pour quand ? Stéphanie Riquelme, participante bien connue de l’émission Familles nombreuses, la vie XXL (TF1) a enfin dévoilé à ses abonnés des réseaux sociaux la date prévue de son accouchement.

D’abord l’annonce de la grossesse puis le sexe du bébé

Après avoir révélé en avril dernier qu’elle et son mari Jérémy attendaient leur septième enfant, la mère de famille nombreuse, âgée de 33 ans, avait annoncé sur Instagram le sexe de l’enfant à naître : un garçon, le quatrième de la fratrie. Ne restait plus qu’un dernier détail pour avoir toutes les informations sur cette nouvelle grossesse : la date d’accouchement.

Fin de l’été

Vendredi 23 juin, la personnalité médiatique qui vit dans les Bouches-du-Rhône a levé le voile sur la date présumée de la future naissance. Pour ménager le suspense, Stéphanie Riquelme a proposé un petit jeu à ses fans : un sondage dans sa story Instagram pour savoir si ses followers préféraient connaître le nombre de kilos pris depuis le début de la grossesse ou la date prévue de son accouchement. En fin de soirée, face au plébiscite de son fanclub pour connaître la date d’accouchement, Stéphanie Riquelme a fait une autre story Instagram pour annoncer que son septième enfant allait voir le jour le 2 septembre prochain.

Jeu des prénoms

Est-ce que le prochain post Instagram de Stéphanie Riquelme donnera des indices sur le futur prénom de l’enfant ? Après Kelya, Kalyanah, Kélennah, Giulyano, Guillyan et Livyo… pas de doute que les heureux futurs parents continueront de creuser la veine de l’originalité et glisser un K ou un Y dans le nom du petit.

Coup de gueule

En attendant, l’influenceuse se bat contre les haters, notamment ceux critiquant le choix du couple d’agrandir la famille mais aussi l’incompréhension de certains abonnés, qui se sont imaginés que Stéphanie Riquelme attendait son huitième enfant. « Au bout d’un moment, il faut arrêter et m’expliquer comment je pourrais être enceinte d’un huitième bébé, sans avoir accouché de celui-ci », a-t-elle répondu. « Parfois je me demande si les gens font exprès ou s’ils ne comprennent rien ». Autre polémique qui a agacé la maman : les remarques sur le papa, qui cumule deux boulots (chauffeur-livreur la journée et livreur de pizza le soir), afin d’offrir à ses enfants la vie la plus confortable possible. « Pendant que Mr a deux boulots, Mme attend son septième enfant », avait osé une abonnée. « 7, 8, 9, 15, j’en attends autant que je veux, tant que ça me plaît ! Il fera Autant de boulots qu’il aura e,ve de faire, jusqu’à quand il veut », avait-t-elle répondu dans une vidéo TikTok.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés