Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) : enceinte de huit mois, elle n'a presque pas pris de poids !

Publié le par Sihem Boultif

Révélée par l’émission de TF1 "Familles nombreuses : la vie en XXL", Stéphanie Riquelme, attend son septième enfant. Une grossesse différente des autres, pour laquelle elle n’a pour le moment pris que trois kilos. Mais pour elle, "pas de quoi s'alarmer".

Si vous suivez l’émission sur la parentalité de TF1, "Familles nombreuses : la vie en XXL", vous connaissez sûrement Stéphanie Riquelme. La jeune femme vient d’annoncer sa septième grossesse.

Une grossesse pour laquelle Stéphanie Riquelme n’a pris "que trois kilos"

A la suite de cette annonce, la future maman a tenu a faire une mise au point, à travers son compte Instagram. "C'est bien la première fois que je ne prends que trois kilos pendant une grossesse, vraiment" s’amuse-t-elle. "Au début on pensait qu'il y avait un problème car je n'avais tout simplement pas l'habitude. En fait non ! On dit merci les nausées pendant les quatre premiers mois" ajoute-t-elle encore avec une touche d’humour. Au début de sa grossesse, en raison des nausées, elle n’avait pu manger que des salades et des fruits, d’où sa faible prise de poids donc. Et de préciser : "Bien évidemment, j'avais des vitamines, et je les ai toujours, d'ailleurs. Mais en fait, du moment où le bébé va bien, où il grandit et grossit, il n'y a pas de quoi s'alarmer".

Une grossesse dont le terme arrive bientôt, le sexe du bébé dévoilé

Une grossesse qui se passe dont plutôt bien pour Stéphanie Riquelme, qui assure ne pas s’être privée. "Franchement, je ne fais attention à rien, honnêtement, je ne suis pas à l’abri de prendre plusieurs kilos !". Le terme est prévu pour le 2 septembre. "Voilà l'histoire, on verra bien !". Rappelons aussi la mise au point de jeune femme, il y a quelques jours aussi.  "Juste une mise au point car j'ai reçu énormément de messages, donc au moins comme ça, c'est dit de ma bouche, personne pourra raconter ce qu'il a envie. Non, je n'ai toujours pas dévoilé le sexe de mon enfant, pas du tout". C’est chose faite depuis quelques jours, une vidéo sur le compte Instagram de la famille dévoile que cet enfant sera un petit garçon… Félicitations !

Sujets associés