Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Sharon Stone révèle avoir fait neuf fausses couches !

Publié le par Véronique Bertrand

Après l’annonce, par Peta Murgatroyd de sa fausse couche alors que son mari était en Ukraine, Sharon Stone s’est confiée sur cette tragédie qu’elle a vécue neuf fois.

Peta Murgatroyd, dans une interview exclusive au magazine People s’est confiée sur la perte d’un enfant. Elle confie « j’étais complètement gênée, finalement honteuse. Je ne savais même pas comment prononcer les mots et faire sortir cette phrase de ma bouche : j’ai fait une fausse couche. Je suis quelqu’un qui est fier de sa santé et de son bien-être. Je fais de l’exercice tous les jours. Mais comme je l’ai réalisé, cela ne va pas vraiment de pair avec le système reproducteur. » Peta Murgatroyd et Maksim Chmerkovskiy sont les parents d’un petit garçon prénommé Shai, né en 2017. Ils aimeraient agrandir leur famille. Mais entre ce que l’on désire et ce que l’on vit, il n’y a pas toujours d’harmonie, malheureusement.

Quelque chose à supporter seule

Après le témoignage de Peta Murgatroyd, Sharon Stone a tenu à prendre également la parole :  « Nous, en tant que femmes, n’avons pas de forum pour discuter de la profondeur de cette perte. J’ai perdu neuf enfants par fausse couche. Ce n’est pas rien, physiquement ni émotionnellement, mais on nous fait sentir que c’est quelque chose à supporter seule et secrètement avec une sorte de sentiment d’échec. Au lieu de recevoir la compassion, l’empathie et la guérison dont nous avons tant besoin. La santé et le bien-être des femmes laissés aux soins de l’idéologie masculine sont devenus au mieux laxistes, ignorants en fait et violemment oppressifs dans leurs efforts.»

Trois garçons adoptés

Si Sharon Stone n’a pu mettre au monde des enfants en raison d’un facteur Rhésus, une particularité génétique qui touche également ses frères et sœurs, elle est l’heureuse maman de trois garçons qu’elle a adoptés : Quinn Kelly, Laird Vonne et Roan Joseph.