Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Serena Williams enceinte : sa grossesse annoncée par erreur

Publié le par Mathilde Saez

Le 19 avril dernier, Serena Williams annonçait sa grossesse sur Snapchat pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais la championne a avoué avoir commis une boulette.

Il y a quelques semaines, Serena Williams postait sur Snapchat son ventre joliment arrondi, avec pour légende « 20 semaines ». Un message on ne peut plus clair, mais qui a rapidement disparu du réseau social. Suffisamment néanmoins pour être remarqué par les internautes qui se sont réjouis de cette nouvelle. Les médias aussi, se sont précipités pour annoncer la future maternité de la tenniswoman.

Mais dans une récente interview, Serena Williams a admis avoir commis une erreur en appuyant un peu trop vite sur le bouton « envoyer » : « En fait c'était un accident. J'étais en vacances, je prenais du bon temps, et j'ai une routine qui consiste à prendre des photos et regarder mes anciens statuts pour suivre ma grossesse. Je ne l'avais pas dit à beaucoup de monde et vous savez comment réagissent les réseaux sociaux quand vous appuyez sur le mauvais bouton... Donc trente minutes plus tard, je vois que j'ai raté quatre coups de fils. Je me suis dit que c'était bizarre, j'ai regardé et je me suis dit 'Oh non !' ».

Si Serena Williams est bel est bien enceinte pour la première fois, elle n’avait pas l’intention de rendre la nouvelle publique aussi rapidement. Mais sa boulette lui permet aujourd’hui d’évoquer librement cet heureux événement. Numéro 1 du circuit féminin, elle a posté un bien joli message destiné au bébé qu’elle attend : « Tu m'as enseigné la véritable définition des mots sérénité et paix. Je suis si impatiente de te rencontrer. Je suis si heureuse de partager (ma place de) N.1 mondiale avec toi ! Le jour de l'anniversaire d'Alexis (son fiancé ndlr), de la plus vieille N.1 mondiale au plus jeune ! Ta maman. »

 

 

Sujets associés