Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider, attend son premier enfant

Publié le par Frédérique Payen

A 40 ans, la comédienne Sarah Biasini va bientôt être maman pour la première fois.

Elle avait à peine 5 ans lorsque sa mère, l’illustre actrice Romy Schneider, a disparu, emportée par la douleur d’avoir perdu son fils David un an plus tôt. La petite Sarah a été élevée entourée de son père, le journaliste franco-italien Daniel Biasini, et de ses grands-parents. Une enfance paisible et choyée à Saint-Germain en Laye, loin des regards des paparazzis.

Sarah biasini et Romy Schneider
FermerSarah biasini et Romy Schneider © InstagramSarahBiasini
© InstagramSarahBiasini

Sarah Biasini enfant, dans les bras de sa maman Romy Schneider.

 

 

Passionnée de théâtre

A 22 ans, après des études d’histoire de l’art, l’envie d'être actrice la rattrape : elle part aux Etats-Unis suivre les cours de l’Actor’s Studio. Comédienne de théâtre essentiellement, Sarah vient de terminer une tournée pour “Un fil à la patte” de Feydeau. « Sarah Biasini est fraîche, solaire, “pétulante” », disait d’elle le metteur en scène Christophe Lidon dans une interview à “La République du Centre”. « C'est chouette de la voir en meneuse de revue et folle amoureuse. »

Un bébé pour le début de 2018

Sarah Biasini s’apprête aujourd’hui à mettre sa carrière entre parenthèses, le temps de donner naissance et de pouponner un bébé qui devrait naître début 2018.

En couple avec le metteur en scène Gil Lefeuvre, Sarah Biasini confiait déjà en 2014, à Paris-Match, son envie d’être maman : « Je me sens prête à avoir des enfants (…) Réussir ma vie privée est pour moi la chose la plus importante, et je suis capable de tout oublier pour une histoire d’amour. »

Sujets associés