Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Royal Family : quels sont les prénoms en tête des paris pour le bébé de la princesse Eugénie ?

Publié le par Véronique Bertrand

Fin septembre 2020, la princesse Eugénie annonçait attendre son premier enfant. Aujourd’hui, à quelques semaines de l’accouchement, les bookmakers parient sur le prénom. Quel est le palmarès ?

La princesse Eugénie et Jack Brooksbank se sont mariés en octobre 2018. Depuis, le couple a annoncé attendre un bébé pour début 2021. Une aventure que la princesse Eugénie trouve « excitante ». Les paris sont maintenant ouverts pour la naissance imminente du bébé, comme il est d’usage pour les bébés de la famille royale anglaise.

Pour l’instant, les bookmakers s’en tiennent à des prénoms royaux traditionnels. Ils ont misé, s’il s’agit d’un garçon, sur Arthur. Un prénom traditionnel rappelant la légende du roi Arthur. Et si c’est une fille, Alice. Il s’agit du prénom de l’arrière-grand-mère de la princesse Eugénie.

D’autres prénoms en lice

Si ces deux prénoms sont les favoris des bookmakers, on parle également d’autres prénoms : James, Edward, Frederick, Arabella, Florence…

Lors de chacune des grossesses de Kate Middleton, les bookmakers avaient également lancé les paris. Les prénoms qui revenaient le plus étaient Alice et Arthur, comme pour la princesse Eugénie, mais également Henry et Mary. Y aura-t-il un gagnant ? On va vite le savoir…

Sujets associés