Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rihanna : première sortie publique avec son baby-bump !

Publié le par Guillaume Botton

Après l’annonce de sa grossesse surprise la semaine dernière, Rihanna a fait le 6 janvier une première apparition publique dans les rues de Los Angeles.

C’est LA nouvelle qui a mis en ébullition de la planète people. La star internationale Rihanna, en couple avec le rappeur Asap Rocky, est enceinte de son premier enfant. C’est lors d’une séance photos avec son amoureux, organisée le 31 janvier en plein du cœur du Bronx à New York, que quelques clichés dévoilant son baby-bump ont fuité.

Dans une tenue noire du plus bel effet

Quelques jours plus tard, le 2 février, elle officialisait la nouvelle en publiant sur son compte Instagram une photo d’elle dans sa baignoire, le ventre nu et bien rond. L’inoubliable interprète de « Umbrella », qui avait donc tenu jusque-là à garder sa grossesse secrète, semble aujourd’hui prête à partager son bonheur avec ses fans. Comme en témoigne sa première sortie publique depuis l’officialisation. Le 6 février, elle a en effet été aperçue à Beverly Hills, dans une tenue noire du plus bel effet qui laissait, une nouvelle fois, apparaître son baby-bump.

Des jumeaux ? Une copine lance une fausse piste sur Instagram

Depuis la révélation de sa grossesse, les rumeurs vont bon train concernant la future naissance du bébé de la chanteuse. Fille ou garçon ? Prénom classique ou « rock’n’roll » ? C’est une autre people, la mannequin Gigi Hadid, qui a allumé la première mèche. La jeune femme, en écrivant un commentaire équivoque de félicitations à sa copine sur Instagram, a enflammé la toile : « Bienvenue à tous les 3 ». Il n’en fallait pas moins pour que les fans de l’artiste interprètent ce commentaire comme une information de premier plan : la chanteuse attendrait des jumeaux. Que nenni ! La top-model a été obligée de faire machine arrière et de publier un petit erratum « Rihanna, Rocky et le bébé, je voulais dire ! ».Pour les vrais scoops, il faudra donc attendre…

Sujets associés