Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rihanna enceinte : son péché mignon pendant la grossesse

Publié le par Mathilde Saez

En couverture du dernier Vogue US, Rihanna se confie comme jamais sur sa grossesse et dévoile quelques secrets de fabrication...

Depuis l'annonce de sa grossesse en doudoune XXL rose fuchsia dans les rues de New-York, Rihanna ne s'est que peu exprimée sur sa future maternité. En couple avec le rappeur A$AP Rocky, elle a surtout fait parler d'elle pour ses tenues de grossesse, qui en fait n'en sont pas, dévoilant au monde entier son magnifique baby-bump. Mais alors qu'elle approche du terme, la star fait la Une du dernier numéro de Vogue US. On combinaison de dentelle orange sur la couverture, dans son bain, ou le ventre orné de perles à l'intérieur, Rihanna a été photographiée par la célèbre Annie Leibovitz. Dans les pages du magazines, Rihanna se laisse également aller à un long entretien dans lequel elle évoque sa grossesse.

On y apprend notamment ses petits péchés mignons durant ses derniers mois. Elle qui fond habituellement davantage pour le salé que pour le sucré, confie s'étonner de dévorer donuts au chocolat et mandarines, qu'elle avale par douzaines en les assaisonnant d’une pointe de fleur de sel, ce qui lui rappelle le goût des fruits lavés à l’eau de mer à la Barbade. Vous saurez tout comme ça !    

Un bébé qui n'était pas prévu

Rihanna revient aussi sur son histoire d'amour avec A$AP Rocky. Amis de longue date, les tourtereaux se sont rapprochés durant la pandémie de Covid. Confinés ensemble, ils ont ensuite entrepris un road-trip en van, ce qui a définitivement scellé leur amour. Pour autant, l'arrivée du bébé n'était pas prévue. « Planifié ? Je ne dirais pas que je l’avais planifié. Je ne faisais rien contre non plus. Je ne sais pas quand j’ovule ou quoi que ce soit de ce genre. On s’est juste beaucoup amusés… Et puis j’ai fait un test. Je n’ai pas perdu de temps. Je l’ai appelé [ASAP Rocky, ndlr] et lui ai montré le résultat. Dès le lendemain matin, j’étais dans un cabinet de médecin et notre voyage a commencé. »

La chanteuse (qui ne chante plus) révèle également ne pas être très fan des traditionnelles baby-showers et autres fêtes douces et sucrées dont sont souvent friandes les femmes enceintes. « Pas de baby-shower, pas de brunch, pas de déco dans les tons pastel, ni en forme d’animaux. Je comprends que plein de personnes adorent ça, j’ai même organisé plein de baby-showers moi-même [pour des proches], mais ce n’est tout simplement pas mon style. Personnellement, je veux faire la fête. Je veux que tout le monde s’éclate à en ramper par terre. Et que ça soit mixte ! Qu’on ne me mette surtout pas sur une chaise en osier avec une montagne de cadeaux à mes pieds et tout le monde qui me regarde. »

En revanche, ce qu'elle appréhende, ce n'est pas l'accouchement, mais la dépression post-partum. « Vais-je me sentir hors de contrôle émotionnellement ? Ce sont toutes ces histoires d’autres femmes qui me font peur. » Mais pour le moment en tout cas, tout semble se passer pour le mieux.

Sujets associés