Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rihanna enceinte de son deuxième enfant : a-t-elle révélé le sexe de son bébé sans le vouloir ?

Publié le par Mathilde Saez

Enceinte de son deuxième enfant, Rihanna a récemment été prise en photo par le DailyMail en pleine séance shopping. Il n’en fallait pas plus pour imaginer le sexe du futur bébé à naître.

Ces dernières semaines, Rihanna multiplie les apparitions publiques avec son chéri A$AP Rocky, dévoilant son superbe baby-bump après une officialisation de sa seconde grossesse lors du concert du SuperBowl. Une grossesse surprise, survenant moins d’un an après la naissance de son petit garçon, venu au monde le 13 mai 2022. En revanche, aucune information n’a été dévoilée quant au sexe du bébé à naître. Petite fille ? Second garçon ? Après la diffusion par le DailyMail d’une photo de la star prise en pleine séance shopping, les fans en sont certains : elle a commis une boulette.

Du rose pour les filles ?

Rihanna a en effet été prise en photo regardant avec attention une petite barboteuse rose pâle. Il n’en fallait pas plus pour que les observateurs en arrivent à la conclusion suivante : c’est une fille ! Mais connaissant Rihanna et son refus des conventions, notamment en matière vestimentaire, cela ne nous semble pas être une preuve irréfutable. Dernièrement, à l’occasion du week-end de Pâques, l’interprète de Where Have You Been a bien partagé une photo de son fils simplement vêtu d’une couche et d’un collier de diamants

Une modeuse avant-gardiste

Rihanna a maintes fois prouvé sa vision bien à elle de la mode, notamment lors de sa première grossesse où elle s’est beaucoup amusée avec ses tenues. Elle expliquait alors : « Je n’achèterai pas de pantalons, jeans ou robes, que la société me demande de porter ». Alors les petites filles en rose et les garçons en bleu ? Très peu pour elle.

Sujets associés