Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ras-le-bol de la grossesse : elle fait signer un avis d’expulsion pour son bébé !

Publié le par Mathilde Saez

Tout est parti d’une blague, mais cette maman s’est retrouvée avec un vrai document officiel… et très efficace !

Toutes celles qui ont été enceintes pourront le confirmer : à la fin, on en a marre ! Marre de se traîner comme une baleine, marre d’être obligée de porter des Crocs tant les pieds sont gonflés, marre de ne pas réussir à dormir, marre des fausses alertes… Et puis surtout, au bout de 9 mois de grossesse, on a hâte d’enfin faire connaissance avec notre bébé.

Kaylee Bays est en tout cas de cet avis. Cette Américaine, secrétaire dans un palais de justice, est allée au terme de sa grossesse, et même un peu plus. Une grossesse qui n’en finissait plus, comme s’amusaient à dire ses collègues. « Les employés de la Cour et moi faisions des blagues à propos de ce bébé qui resterait dans mon ventre pour toujours », raconte-t-elle au site Babble. Un des juges qui travaillaient là lui a même proposé, en plaisantant : « Si jamais vous avez besoin d’une commande signée, je serais heureux de le faire ! » Une offre amicale, qui n’avait pas vocation à se réaliser.

Et pourtant… Quand un jour, Kaylee a ressenti de violentes contractions, elle a pensé que c’était le jour J. « Mais après avoir eu des contractions toute la journée, elles se sont simplement arrêtées », se lamente-t-elle.

C’est alors que n’y tenant plus, Kaylee accepte la proposition du juge, qui lui signe un avis d’expulsion à destination du bébé, en bonne et due forme ! Le document, bien que tout ce qu’il y a de plus officiel, est également hilarant. Il ordonne au bébé de « quitter les lieux dans les trois jours civils, en comptant les fins de semaine et les jours fériés ». Motif de la requête : « actes de nuisances », car « maman est mal à l’aise et manque de place ».

Eh bien, croyez-le ou pas, seulement 12 heures après la signature de l’ordre, Kaylee a perdu les eaux. Elle est aujourd’hui l’heureuse maman d’une petite fille, et aura une anecdote très amusante à lui raconter plus tard !