Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pippa Middleton, enceinte : le sport est son meilleur allié !

Publié le par Ann-Patricia Pitois

Enceinte de six mois, la jeune femme de 34 ans n'a pas abandonné ses activités sportives favorites : la natation et le Pilates. Mais elle a dû les adapter à sa grossesse. Elle révèle aujourd'hui son programme « sport ».

Pippa Middleton est plus sublime et radieuse que jamais. Son secret ? Continuer à pratiquer des activités sportives pendant sa grossesse. Comme la tenniswoman Serena Williams. Mais la sœur de Kate Middleton privilégie aujourd'hui un sport connu pour ses propriétés relaxantes, comme elle l'a révélé au magazine Waitrose Weekend. En effet, la jeune femme de 34 ans, enceinte de six mois, plébiscite la natation.

« Nager durant la grossesse offre un incroyable sentiment de légèreté, explique la jolie brune, mariée au milliardaire James Matthews. Plus le temps passe, plus le corps pèse chaque jour. Être en immersion et flotter dans l’eau permet de se sentir légère comme l’air ! Avant d'ajouter : Cela procure une véritable sensation d’apaisement que ce soit pour les maux de dos et les jambes lourdes. C’est doux et relaxant. »

La future maman, fan de course à pied et de tennis, s'adonne au fitness pour rester en forme et effectue régulièrement des exercices ciblés, à la maison et en salle de sport. Elle travaille sa posture avec des petites haltères, son équilibre à l'aide d'élastiques ou les muscles du plancher pelvien en contractant un ballon de Pilates entre les genoux... Bref, elle prépare en douceur l'arrivée de bébé.  

Sujets associés