Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pippa Middleton enceinte : ce qu'elle va copier sur Serena Williams pendant sa grossesse

Publié le par Hélène Bour

Enceinte de son premier enfant, la sœur de Kate Middleton, très sportive, compte bien continuer le sport durant sa grossesse. Et pour ce faire, elle compte bien s’inspirer de Serena Williams ! Détails.

Très active, pratiquant marathons, fitness, vélo ou encore natation, la jeune femme de 34 ans a bien l’intention de continuer le sport durant sa grossesse.

Et pour ce faire, cette accro au sport a indiqué, dans sa chronique pour le magazine Waitrose, qu’elle comptait bien s’inspirer d’une célèbre athlète, et amie de sa sœur, Serena Williams !

« Je suis une fan de tennis depuis l'enfance, en tant que joueuse et spectatrice, et j'ai souhaité continuer de jouer en toute sécurité pendant ma grossesse », a-t-elle écrit. C'est d'ailleurs lors de son apparition à Roland-Garros, en mai dernier, que Pippa Middleton avait dévoilé un début de baby bump qui a confirmé la rumeur.

« Prenez Serena Williams. Elle est connue pour avoir prouvé que les femmes peuvent jouer à un haut niveau de tennis de deux à huit mois de grossesse », a souligné Pippa Middleton.

La jeune femme demeure malgré tout réaliste, puisqu’elle est loin d’avoir le niveau de tennis de Serena Williams, mais conseille à ses lectrices de ne pas arrêter la pratique sportive durant la grossesse, et notamment le tennis, qui peut tout à fait s’intégrer dans une grossesse si celle-ci ne présente pas de complications ou de contre-indications. « Peu d'entre nous ont ce niveau d'excellence, mais si vous êtes en bonne santé, entraînée et que vous vivez une grossesse sans complication, il n'y a aucune raison de ne pas jouer à un bon niveau de tennis », assure Pippa Middleton.

Rappelons que la tenniswoman Serena Williams avait remporté l’Open d'Australie alors qu’elle était enceinte de deux mois. Elle avait ensuite annulé sa participation aux autres grands tournois, mais avait continué assidûment ses entraînements.

Source : Twitter

Sujets associés