Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Petit bidon deviendra grand » : Eve Angeli, enceinte, n’en revient pas de la taille de son ventre

Publié le par Justine Charlet

La chanteuse de 42 ans, qui a annoncé être enceinte de son premier enfant le 21 juin dernier, se réjouit sur son compte Instagram de voir que le bébé prend de plus en plus de place.

« Merci la vie » ! Le 21 juin dernier, Éve Angeli, la chanteuse de 42 ans révélée dans les années 2000 par l’émission Graines de Star, avait annoncé vivre un « rêve éveillé » en attendant son premier enfant. Depuis, elle ne cesse de partager avec ses abonnés ses premières émotions de maman.

« Ça promet ! »

Dans un nouveau post Instagram, Ève Angeli a dévoilé un nouveau cliché de son ventre de femme enceinte, le comparant au mois d’avant. La différence de taille est impressionnante et la chanteuse ne se prive pas de le souligner fièrement. « Petit bidon deviendra grand », s’est-elle amusée à commenter en montrant aux internautes deux photos prises au même endroit à un mois d’écart : l’une à quatre mois de grossesse, l’autre à cinq mois. « Ça promet ! », légende-t-elle sans doute très fière de l’avancée très prononcée de son ventre et la place que prend son futur enfant.

 

« Je désirais cette maternité depuis tant d'années »

L’ancienne participante de La Ferme célébrités a annoncé attendre son premier enfant le 21 juin dernier, alors qu’elle avait pourtant renoncé depuis longtemps à l’idée d’être maman. « Je célèbre aussi la vie qui grandit en mois depuis quelques mois. Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison et finalement je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j’espère que partagerez aussi ma grande joie », avait fait savoir Ève Angeli qui avait fait part au magazine Closer de sa « thèse de laisser faire dame nature » plutôt que de « forcer le destin ». Une vision des choses que partage certainement son mari et futur père, de douze ans son aîné, qui tient à rester anonyme. Fin juin, la quadragénaire en avait cependant dit un peu plus sur son compagnon au magazine Gala et confié être déjà grand-mère par procuration : « Je suis grand-mère par alliance, car mon époux a deux grandes filles déjà maman ».

Et maintenant le test de glycémie !

Désormais tournée vers ce bonheur de la maternité à venir, la chanteuse a tenu à partager, quelques jours après l’annonce de sa grossesse, une des étapes clé que connaissent bien les futures mères : le test de glycémie à jeun, qui permet de contrôler le taux de sucre dans le sang et ainsi dépister le diabète gestationnel. « Le laboratoire des tortures est ouvert. Un petit-déjeuner pas comme les autres avec un bon sirop de glucose à jeun (…) Mais je l’ai fait pour bébé. Fière de mes premières preuves d’amour de maman », a-t-elle raconté à sa communauté. Sûr que la future maman ne va pas rater une occasion de partager tous ces petits moments inoubliables de la grossesse.

Sujets associés