Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Neymar révèle le sexe de son futur enfant… et avoue son infidélité

Publié le par Véronique Bertrand

En couple avec le mannequin Bruna Biancardi, Neymar a officialisé sa relation en 2022. Il s’apprête à être papa avec sa compagne, malgré une relation faite de hauts et de bas.

En avril 2022, Bruna Biancardi, mannequin brésilienne, officialise sa relation avec le footballeur Neymar. Mais la relation du couple est loin d’être un ‘long fleuve tranquille’. Ils vivent entre ruptures et réconciliations.

L’annonce de la grossesse

En avril dernier, le couple surprend ses fans en annonçant que Bruna est enceinte, le couple attend un bébé. Le couple pose ensemble, Neymar les mains entourant le ventre de sa compagne, et avec la légende suivante : “Nous planifions ton arrivée et savons que tu es là pour compléter notre amour, rendre nos jours bien plus heureux. Tu vas rejoindre une belle famille.”

Une fille ou un garçon ?

Il y a deux jours, dimanche 25 juin, Neymar et Bruna ont annoncé le sexe de leur futur bébé dans une vidéo postée sur leur compte Instagram. On les voit d’abord s’offrir mutuellement un cadeau avant que le fils aîné de Neymar, âgé de 11 ans et qu’il a eu d’une précédente union, n’appuie sur un buzzer pour faire apparaître une fumée de couleur… rose ! C’est une fille ! A l’annonce de la nouvelle, ils ont laissé exploser leur joie en disant : « Nous attendions tellement ce moment… Nous avons hâte de te rencontrer, c’est une fille ! Tu es notre plus beau cadeau ! »

Il s’excuse de l’injustifiable

Il y a 5 jours, le couple n’avait pas encore annoncé le sexe du futur bébé, mais Neymar avait pris la parole pour s’excuser auprès de la mère de son futur enfant de son infidélité : « J’ai atteint ton intimité dans un moment si particulier qu’est la maternité. Je t’ai demandé pardon pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens l’obligation de le réaffirmer publiquement. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. »

Des internautes septiques…

Après les excuses de Neymar, les internautes n’ont pas forcément été convaincus. Ils ont posé les questions suivantes : “Neymar, il l’avait pas trompée ?”, “Elle a pardonné vite”, “Ok c’est Neymar, ok il a l’argent et la célébrité, mais il l’a quand même trompée alors qu’elle était enceinte.”

Mais Neymar n’a aucun doute. Sur son compte Instagram, il affirme « soit notre objectif l’emportera, soit notre amour pour notre bébé l’emportera, soit notre amour pour un autre nous renforcera. » Qui vivra, verra…

 

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 19 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non