Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla enceinte : « Regardez la belle baleine que je suis ! »

Publié le par Véronique Bertrand

Nabilla a pris beaucoup de poids depuis le début de sa grossesse. Mais elle en parle avec humour…

D’ici peu, Nabilla donnera naissance à son deuxième enfant. En attendant, on ne sait pas si son futur bébé à naître profite, mais la maman, oui ! Son mari Thomas Vergara s’en amuse d’ailleurs et taquine sa femme.

Une allure de baleine !

Thomas Vergara n’a pas manqué de dire à Nabilla qu’il l’aimait au naturel puisque, de toute façon, elle ne s’apprêtait plus. La future maman a eu du répondant : « Qui a envie de se préparer ? Regardez-moi, regardez la belle baleine que je suis. Je suis lourde, j’ai mal au dos, je tombe, je glisse. »

Des difficultés à respirer

Nabila a expliqué les raisons de son laisser-aller vestimentaire. « J’ai pris grave du poids (…) 20 kg. Ce n’est pas mon poids habituel donc forcément, je ne peux plus sauter partout comme quand je pesais 56 kilos. Je ne peux plus me déplacer hyper rapidement, je suis vite essoufflée. Du coup j’en ai trop marre. »

Des vêtements trop petits

Difficile d’être tirée à quatre épingles dans ces conditions. Nabila avoue que : « Je ne peux plus mettre de talons parce que j’ai les pieds qui gonflent. La plupart de mes vêtements, je ne rentre plus dedans. »

Une hospitalisation nécessaire

Est-ce son importante prise de poids, ses problèmes d’essoufflement et sa famille qui sont responsables ? … Hier matin, Nabila a fait un malaise et a dû être hospitalisée. Elle explique ce qui lui est arrivé : « Je me suis levée du lit, je suis tombée par terre. J’ai fait une chute de tension donc je suis partie à l’hôpital pour faire des tests et des perfusions de plusieurs choses, dont du fer. »

Il est vrai que depuis le début de sa grossesse, Nabila a de nombreuses carences qui l’obligent à prendre des compléments alimentaires tous les jours. Elle est également anémiée. Elle est au dernier trimestre de sa grossesse, mais son futur bébé ne devrait naître que dans deux mois. Courage…

Sujets associés