Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla enceinte : grosse frayeur et séjour aux urgences

Publié le par Mathilde Saez

A quelques semaines de son accouchement, Nabilla a été victime d'une lourde chute, en pleine rue à Londres.

Ce dimanche 4 août, Nabilla n'a rien posté sur son compte Snapchat pendant de longues heures. Bizarre pour la future maman la plus connectée de la toile... Les internautes se sont alors mis à se poser des questions, auxquelles Nabilla a finalement répondu.

Si elle était aux abonnés absents sur les réseaux sociaux, c'est parce qu'elle a eu une grosse frayeur ce week-end. Sur Snapchat, la jeune femme de 27 ans explique avoir fait un malaise en pleine rue : "Je me suis évanouie. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que c'est à cause de la fatigue. Mon mari a dû partir à la pharmacie, mon médecin a fait une ordonnance d'urgence pour acheter des vitamines spéciales, du fer et plein de choses pour que j'aille mieux."

Rien de très grave, mais le couple s'est inquiété pour le bébé qui doit naître le 26 octobre prochain. "C'est vrai qu'on a eu très très peur car je suis tombée sur le dos. J'ai des bleus sur les coudes et un bleu au niveau du bas du dos. On a été aux urgences et on voulait être sûrs que le bébé aille bien, et il va bien" : a expliqué Nabilla.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés