Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla enceinte : fille ou garçon, que préfère-t-elle ?

Publié le par Véronique Bertrand

Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla ne souhaite pas connaître le sexe de son futur bébé avant la naissance. Mais elle a déjà une idée de sa vie de mère avec une fille ou un garçon.

C’est la veille de ses 30 ans que Nabilla a annoncé l’heureuse nouvelle : être enceinte de son deuxième enfant. Depuis, sa grossesse n’a pas été un long fleuve tranquille. Elle a souffert de nausées, de vomissements, de fatigue, de maux de dos. Récemment, ne sentant plus son bébé bouger, elle s’est même rendue en urgence à l’hôpital. Rien de grave heureusement.

Fille ou garçon, qu’est-ce que ça change ?

Si Nabilla et son conjoint Thomas Vergara ne souhaitent pas connaître le sexe de leur futur enfant avant le jour de l’accouchement, Nabilla a déjà des idées (ou des préjugés !) sur le sujet. Il y a quelques jours, elle expliquait : « J’ai l’impression que c’est une fille. Elle va me faire la misère. » La raison de ses propos ? Nabilla avait passé une nuit difficile. Elle poursuivait sur le sujet de la petite fille : « Comme ils n’ont pas beaucoup d’écart, ils pourront faire des jeux. Si c’est une fille, je pense qu’elle jouera aussi avec lui. Même s’il n’a que des super héros et des voitures. » Mais Nabilla ne souhaite pas forcément avoir le choix du roi : un garçon et une fille. Car, si elle met au monde un deuxième garçon, elle assure que « Ce sera le Saint-Graal. » Toutefois, elle pense aussi que deux garçons, ce ne sera pas forcément facile : « Les garçons se battent beaucoup, se poussent… »

Plus que quelques mois à attendre avant de savoir !

Sujets associés