Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla enceinte et « trop contente » : Maeva Ghennam lui a annoncé le sexe de son bébé

Publié le par Mathilde Saez

Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla n'a pas souhaité connaître le sexe de son bébé à l'avance. Mais c'était sans compter sur son amie Maeva Ghennam et ses astuces de grand-mère.

Nabilla entame son troisième trimestre de grossesse et ne connaît toujours pas le sexe de son futur enfant. Et pour cause ; la star et son mari Thomas Vergara ont souhaité garder la surprise jusqu'au bout. Cela n'empêche pas la jeune femme d'être impatiente de découvrir le sexe de son bébé. Aussi, quand son amie Maeva Ghennam lui propose de le deviner grâce à des techniques plus ou moins ancestrales, Nabilla ne boude pas son plaisir.

Sur Snapchat, la maman du petit Milann (2 ans) s'est affichée aux côtés de la bimbo des Marseillais. "Aujourd'hui, elle m'a fait un test...", a annoncé Nabilla, expliquant avoir ainsi reçu "une très grande nouvelle". Il s'agit d'un test "avec des chaises, des cuillères et tout...", comme elle a tenté de le décrire. Et de conclure : "Si c'est ça, je suis trop contente !" Fille ou garçon ? Il semblerait en tout cas que Nabilla ait sa préférence.

Des astuces de grand-mère

Quant à la nature même de ce test, on a cherché quelle technique mettait en scène des cuillères et des chaises. Il s'agit en fait de deux tests différents. Celui de la cuillère par exemple, consiste à jeter en l'air une cuillère en bois. Si elle atterrit la partie creuse contre terre, c'est un garçon, si c'est la partie bombée contre terre, c'est une fille. Concernant l'autre test, qui cette fois utilise des chaises et des couverts, il faut demander à une amie de placer sous une chaise une fourchette et sous une autre, un couteau, chacun enveloppé pour que vous n'en deviniez pas la forme. Choisissez une chaise pour vous asseoir : si vous vous asseyez sur la chaise où il y a le couteau, vous devriez donner naissance à un garçon, si c'est la fourchette, c'est une fille.

Et des astuces de la sorte, il en existe des dizaines. Rien ne vaut une véritable échographie mais cela permet au moins de s'amuser et de passer un bon moment. Nabilla et Maeva Ghennam ont visiblement pris plaisir à se prêter à ces petits jeux. Notons que Nabilla avait assuré que la Marseillaise est la seule personne issue du milieu de la télé-réalité qu'elle apprécie.

 

 

Sujets associés