Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla enceinte de son deuxième enfant : comment elle a annoncé sa grossesse à Thomas

Publié le par Mathilde Saez

Après avoir officialisé sa deuxième grossesse sur les réseaux sociaux, Nabilla a raconté comment elle avait annoncé la nouvelle à son mari, Thomas Vergara. 

Le 4 février 2022, Nabilla a écarté les doutes persistant sur une potentielle grossesse, en annonçant à ses fans être enceinte de son deuxième enfant. C'est depuis sa chambre d'hôtel de Phuket, en Thaïlande, où elle vient de fêter son trentième anniversaire, que l'influenceuse a officialisé la nouvelle en partageant son échographie. "Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous : mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant" , a-t-elle écrit.

Un peu plus tard sur SnapChat, Nabilla s'est confiée en vidéo. Elle a expliqué comment elle a découvert sa grossesse et comment elle l'a annoncé à Thomas. Une seconde grossesse qui, même si elle était en projet, est arrivée plus tôt que prévu. Aussi, la jeune femme était partagée entre la joie, et la peur. "Je sais le travail, l'investissement, le travail que représente un enfant, c'est 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans les bons comme dans les mauvais moments, pour le meilleur et pour le pire et jusqu'à la fin. Je me suis dit : 'Qu'est-ce que Thomas va penser ?' Enfin je savais qu'il allait être très heureux, mais il y a plein de choses qui ont défilé dans ma tête." , a expliqué Nabilla.

Elle a finalement annoncé la nouvelle à Thomas un peu plus tard, après son premier rendez-vous chez le gynécologue. "Je rentre chez moi avec mon test dans mon sac et puis je ne dis rien. Je ne dis rien. Mon mari me demande si le rendez-vous chez le gynéco s'est bien passé et je dis 'oui oui super'. Et le lendemain matin, j'ai déposé l'échographie sur le lit avec le test..."

Une annonce toute simple donc, sans mise en scène Instagramable et sans fioritures. 

Sujets associés