Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla bientôt maman : "je suis pétrifiée"

Publié le par Mathilde Saez

A six semaines de son accouchement, Nabilla sent la peur et l'inquiétude monter.

Nabilla Vergara avait déjà évoqué sa peur d'accoucher. Une crainte bien légitime tant cela semble être un grand saut vers l'inconnu. La mise au monde son enfant d'abord, puis le fait de savoir s'en occuper. Alors forcément, plus les semaines passent, plus le jour J approche, et puis l'inquiétude grandit.

Les larmes aux yeux, Nabilla s'est confiée à ses fans sur Snapchat : "j’ai très peur. Ce matin j’ai regardé dans mon application. Il reste à peu près six semaines et quelques jours. Je suis pétrifiée, j’ai très peur. (…) Je suis contente parce que j’arrive au bout mais j’ai vraiment très peur. Je n’arrive pas trop à dormir la nuit. Je me réveille et je n’arrête pas de réfléchir et tout. (…) J’ai peur de l’accouchement forcément mais pas que. J’ai peur aussi de ne pas savoir faire… Je lis beaucoup d’articles, je prends beaucoup de renseignements autour de moi… Je ne vais pas vous mentir, plus ça se rapproche et plus je me dis qu’on va avoir un petit être à chouchouter, à aimer… Donc petit coup de flippe en ce moment…"

Pour autant, Nabilla sait déjà ce qu'elle veut, notamment pour son accouchement qu'elle souhaite naturel. "Je pars du principe qu'on est des êtres humains, qu'on est formatés. À l'époque il n'y avait pas toutes ces technologies. Avant d'ajouter tout de même : "clairement je vais faire une péridurale. (...) En fait je ferai tout ce qu'il faut pour qu'il soit en bonne santé. C'est mon fils avant moi."

La belle brune et son compagnon Thomas Vergara ont aussi eu l'occasion de se détendre avant l'arrivée de leur petit garçon, qu'ils ont déjà décidé d'appeler Millan. Il y a quelques jours, les futurs parents roucoulaient sur l'île grecque de Santorin lors d'un séjour particulièrement confortable. De quoi se ressourcer après une période de grossesse éprouvante.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés