Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla bientôt maman : "J'ai des contractions"

Publié le par Mathilde Saez

Nabilla a entamé fièrement sa 36e semaine de grossesse, mais la future maman commence à fatiguer.

Fraîchement installée à Dubaï avec son mari Thomas Vergara, Nabilla attend patiemment l'arrivée de son petit garçon, que le couple a décidé d'appeler Milann. Mais alors qu'elle est entrée dans sa 36e semaine de grossesse, la future maman craint que son bébé naisse avec de l'avance.

Sur Snapchat, la belle brune a ainsi déclaré ressentir ses premières contractions, ce qui avait tendance à l'inquiéter : "Je stresse un peu parce que j’ai eu des contractions alors que ce n’est pas du tout censé venir maintenant […] J’espère que le bébé ne va pas sortir avec un mois d’avance". Et cette fin de grossesse épuise la future maman, tant moralement que physiquement : "Je n’en peux plus. J’ai mal au dos, je n’arrive pas à me lever, je n’ai pas d’énergie, j’ai envie de pleurer, je ne sais même pas pourquoi, a-t-elle déclaré alors qu’elle était clouée au lit. Mon ventre va exploser […] Il me reste quatre semaines, je ne sais pas comment je vais faire."

Il faut dire que Nabilla ne s'est pas ménagée ces dernières semaines en décidant de quitter Londres pour s'installer à Dubaï afin d'y élever son fils. Même si l'arrivée d'un enfant est souvent l'occasion de changer de maison, on conseille de ne pas multiplier les bouleversements pendant la grossesse. 

Voir cette publication sur Instagram

Happy woman ? 36 weeks ?

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés