Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla aux urgences et paniquée : « Je ne sentais plus le bébé bouger... »

Publié le par Mathilde Saez

Grosse frayeur pour Nabilla. Ne sentant plus son bébé bouger, la jeune femme s'est rendue en urgence à l'hôpital pour vérifier que tout allait bien.

Alors qu'elle entre dans son huitième mois de grossesse, Nabilla a du mal à contenir son stress. Ce dimanche 3 avril, l'influenceuse a été prise de panique et a préféré se rendre aux urgences, comme elle l'a expliqué sur Snapchat : "On s'est arrêtés aux urgences car je sentais plus le bébé bouger..." Après avoir passé divers examens, la future maman a été rassurée par les médecins. "Gros stress alors que tout allait bien", a-t-elle confié. "On a vu qu'il bougeait, on a écouté son cœur, c'était magnifique, donc j'étais rassurée, mais c'était un peu bizarre ce matin, j'ai eu une angoisse", ajoute-t-elle, soulagée que son enfant aille bien. Ne sentant plus son bébé bouger, Nabilla a commencé à s'imaginer des scénarios catastrophiques : "J'ai commencé à me rappeler tout ce que j'avais mangé ces trois derniers jours, en plus j'ai des petits boutons dans la bouche donc j'ai paniqué. Mais tout va très bien, grâce à Dieu."

La crainte d'un bébé prématuré

Ce n'est pas la première fois que Nabilla perd son sang froid. Alors qu'elle arrive dans la dernière ligne droite de sa grossesse, l'épouse de Thomas Vergara ne veut prendre aucun risque. Le 15 mars dernier, elle avait expliqué avoir ressenti des contractions et craindre que son bébé ne vienne au monde prématurément. "Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. J'avais des genres de crampes de contraction, je ne sais pas ce que c'était vraiment donc demain, je vais voir la gynécologue pour savoir ce qui se passe, car ce n'est pas encore le moment [d'accoucher, NDLR] et pourtant j'ai ressenti des genres de contractions", avait-t-elle expliqué. Là encore, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, mais il n'y a rien de pire qu'une future maman angoissée, alors mieux vaut se rassurer quand cela est possible.

Le choix de la césarienne

Si Nabilla n'a pas souhaité connaître le sexe de son futur bébé, elle a confié que la naissance était prévue pour le début du mois de juin. "J'espère que bébé va aller jusqu'au terme car le but est de le garder au chaud le plus longtemps possible pour qu'il se développe bien et qu'il soit en forme". Elle a prévu d'accoucher par césarienne, un choix assumé comme elle l'a expliqué, toujours sur les réseaux sociaux : "La première fois je n’ai pas eu le choix, ça s’est tellement bien passé. J’ai pas mal réfléchi. J’ai pris la décision de refaire une césarienne par le même endroit. Mon gynéco me fait des cicatrices toutes fines."

Sujets associés