Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Mélanie Da Cruz répond à tous ceux qui l'annoncent enceinte : " j'ai encore fait une fausse couche"

Publié le par Mathilde Saez

Régulièrement au coeur de rumeurs sur une prétendue nouvelle grossesse, l'influenceuse Mélanie Da Cruz a tenu à mettre les choses au clair, appelant chacun à se mêler de ce qui le regarde.

Depuis la naissance de son jeune garçon, Swan, en juillet 2019, Mélanie Da Cruz ne cache pas son désir d'agrandir sa famille. Mais en dévoilant son envie d'un nouveau bébé, l'influenceuse n'imaginait pas qu'elle serait guettée à ce point. Depuis, les internautes n'ont de cesse d'imaginer des indices laissant présager une deuxième grossesse, la félicitant régulièrement pour un heureux évènement ou l'accusant de mentir en voulant cacher la vérité à ses fans. Des mots qui peuvent être durs à entendre, surtout lorsque l'on vient de perdre son bébé.

Une récente fausse couche

Ce dimanche 27 mars, l'ancienne candidate de l'émission Secret Story s'est saisie de son compte Snapchat pour faire une mise au point après un énième commentaire d'une internaute indélicate. « Je ne sais pas quoi dire, lâche-t-elle. J'ai le droit d'avoir de la graisse comme tout le monde. J'ai le droit de m'habiller comme je veux. Par contre, on n'a pas le droit de m'inventer une grossesse toutes les deux minutes, que je sois un personnage public ou non. »

« Vous avez beaucoup de légèreté à inventer des grossesses, envoyer des félicitations alors que personne ne vous a rien annoncé du tout, s'agace Mélanie Da Cruz. Je vais donc le dire légèrement également : il y a trois semaines j'ai encore fait une fausse couche. »

Une grossesse extra-utérine il y a un an

Mélanie Da Cruz regrette « d'en être réduite à ne pas pouvoir faire son deuil correctement parce que des p*tasses [la] harcèlent au quotidien et [lui] inventent une grossesse ». Une épreuve d'autant plus difficile que ce n'est pas la première que doivent traverser la jeune femme et son mari, le footballeur Anthony Martial. Il y a un an, Mélanie Da Cruz a en effet vécu une grossesse extra-utérine qui l'a profondément traumatisée. Espérons que cette fois, les internautes la laissent tranquille pendant un bon moment...

Sujets associés