Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle veut donner une éducation neutre à son enfant

Publié le par Véronique Bertrand

Frogmore Cottage, la future demeure du duc et de la duchesse de Sussex est actuellement en plein travaux. Et les couleurs choisies pour la chambre de leur premier enfant ne laissent en rien présumer de son sexe.

Fille ou garçon ? Meghan Markle et le prince Harry disent ne pas souhaiter connaître le sexe de leur futur bébé avant le jour de l’accouchement. C’est pourquoi les couleurs de sa chambre, choisies sur les conseils de la styliste Vicky Charles, sont gris et blanc. Et les peintures sont, en plus, vegan.

Pas de stéréotype

Autre information parue dans Vanity Fair : les futurs parents souhaiteraient éduquer leur enfant sans aucun stéréotype de genre. Pas forcément de bleu, de petites voitures et d’établi si c’est un garçon, ni de rose, de poupées et de dînette si c’est une fille. 

Il est vrai que Meghan Markle apprécie tout ce qui est naturel : elle a fait appel à une doula pour la suivre durant sa grossesse, son accouchement et ensuite durant les premiers mois de son enfant ; elle a demandé à sa maman de l’aider – cette dernière avait d’ailleurs suivi des cours de puériculture il y a quelques mois – plutôt que d’engager une nounou. Alors, pourquoi pas une éducation neutre.

Le Palais dément l’info

A priori, l’information de Vanity Fair est, soit fausse, soit pas au goût du Palais de Kensington, qui vient de démentir l’information. Finalement, l’enfant du duc et de la duchesse de Sussex risque d’avoir une éducation très traditionnelle !

Sujets associés